Nouvelles

Les résultats du Blitz d’automne de Spectre de Rue!

Au nom de Spectre de rue, je tiens à vous remercier de votre participation au Blitz de récupération de seringues du 20 septembre 2017.

Côté météo, nous sommes très heureux que l’été se soit présenté au blitz « d’automne », mais nous avons surtout été choyés par votre motivation contagieuse et votre entrain. 2017 étant une année de défis et de nouveautés pour l’organisme, nous sommes privilégiés de pouvoir compter, encore une fois, sur le soutien de toute notre communauté.

Comme toujours, votre présence et vos efforts ont permis d’effectuer un ménage en profondeur du secteur, devenant ainsi plus sécuritaire et agréable pour tous.

RÉSULTATS DU BLITZ :

Seringues : 86

Pipes à crack : 26

Équipes qui ont couvert le terrain : 11

Participants pour la récupération : 54

 

Votre implication, qu’elle soit professionnelle ou personnelle, est un atout pour la dynamique de notre quartier. Donc, encore une fois, un sincère merci!

Une mention spéciale à Mme Catherine Lessard et nos amis du CLSC des Faubourgs (Site Visitation) qui nous ont gracieusement fourni le local d’accueil pour l’activité.

Je terminerai en remerciant aussi Mme Sandra Ortiz Rivera, de la Ville de Montréal, pour nous avoir guidée dans l’obtention des autorisations nécessaires pour notre barbecue d’après-blitz au parc Raymond-Blain.

Pour ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous, sachez que le simple fait de faire circuler l’information de l’évènement et le souci de signaler votre absence est fort apprécié. Merci encore et espérons-le, à la prochaine fois! Note à votre agenda : rendez-vous au blitz du printemps en avril 2018! 

Comments